mercredi 6 janvier 2016

LES BENEFICES QU’ON NE VOUS DIT PAS DU MUCUNA PRURIENS


Deux Kilogrammes de pois gratte fabriqués aujourd’hui pour satisfaire la demande et il faut que je vous dise tout sur le POIS GRATTE.

Cela n'a pas été peine perdue quand j'avais commencé la plantation et on me prenait pour un fou. Maintenant qui est le plus fou de tous?

J'ai beaucoup parle du Pois Gratte (MUCUNA PRURIENS) a cause de ses propriétés de vous faire bander mieux que le Viagra sans les produits chimiques, fait baisser le sucre dans le sang et aussi aide ceux qui sont atteints de la maladie de Parkinson (la tramblade).


Maintenant, je vais vous dire les autres bénéfices du Pois Gratte et les raisons pour lesquelles que vous devriez l’utiliser.

Le pois gratte régularise le fonctionnement hormonal chez l’homme et la femme. Il réduit les symptômes de andropause et de la ménopause (bouffe de chaleur), les maux de tête et les règles douloureuses.

Il améliore la qualité du sommeil profond et réparateur. Il aide le corps et l’esprit à s’enfoncer dans un sommeil serein et récupérateur.

Le Pois Gratte stimule la croissance des cheveux, des dents, des os, des muscles et du cerveau. Il participe à prévenir la formation des mutations délétères menant aux tumeurs et ulcères.

Il combat la constipation chronique et aide a une digestion fluide et sans encombre, il réduit les problèmes digestifs tells que les crises de foie, les ulcères, la dysenterie, les douleurs et l’acidité dans l’estomac.

Le pois gratte booste les défenses immunitaire. Il participe a la prévention des inflammations et maladies auto-immune, aide l'organisme à combattre les grippes, angines, infections pulmonaires, gastro-entérites et bronchites.

Le Pois Gratte ne représente aucun danger aux doses recommandées qui est de 30 milligrammes par jour (la pointe d’une petite cuillère a café) et il est impératif de trouver une très bonne qualité de poudre ou en gélule comme celle qu’on fabrique a Léogane de manière écologique.

Les cures quotidienne sont particulièrement efficaces après 2 a 3 mois, vous devenez un Superman ou une Super woman… comme moi qui en prend 30 mg par jour...

Consultez toujours votre médecin, et consultez ces sites, vous saurez tout ce que vous voulez…

http://www.fash.fr/mucuna-pruriens/

http://www.secrets-of-longevity-in-humans.com/mucuna-pruriens.html